samedi 6 avril 2013

Il y a du Pop, Il y a du Telephone, et le tout est GAGA

Bonjour !!

Voici un petit moment que je n'ai pas été présente sur mon blog, et je m'en excuse. Mes études (parce que je suis encore étudiante ^^) me prennent beaucoup de temps et là entre autre c'était pour la réalisation de mon mémoire (plus de 150 pages ...) Mais maintenant il est entre les mains de mon jury de fin d'étude et je peux reprendre mes petites folies tranquillement :).

Pour égailler ce week-end (sans soleil encore une fois :'( ) je vais vous montrer un nail art que j'ai réalisé pour le concours POP YOUR NAIL.


Avec pour inspiration le clip TELEPHONE de Lady Gaga et Beyonce : 



Un concours lancé par Pmabelle super super ch(m)ouette :p. 
Je me suis amusé du début à la fin; je devenais accro à mes mails pour voir les nouvelles participations chaque jours ^^. Les nails art étaient beaux autant les uns que les autres :). Les gagnantes c'est par ici.


C'est sur une musique Pop et un super clip que je vous présente mon nail art complétement GAGA:





Alors alors, dites-moi ce que vous en pensez ?

Au suite de la visualisation de ma participation la p'tite curieuse m'as demandé comment je fais pour avoir un nail art aussi fin et détaillé :

Tout d'abord il faut de la patience ^^. Pour tout avouer je n'ai pas 20 pinceaux différents pour faire mais réalisations j'en ai un seul qui fait tout et il est très fin !
Ensuite je suis extrêmement minutieuse, mais cela fait 8 ans que je suis en études d'art ^^'. 
Voili voilou :D




Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt et des Bisous !!
Mi Brume




10 commentaires:

  1. C'est vrai que tes traits sont très fins et précis! C'est superbement réalisé!

    RépondreSupprimer
  2. il s en est fallu de peu pour que tu sois dans le top 3 (je peux même dire que tu étais dans le top 5 !) tu nous a bluffé avec la qualité de tes dessins !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci !! Je me suis vraiment fait plaisir pour ce nail art (on le voit avec les détails ^^) et ça m'enchante de savoir qu'il vous à plu en tous cas !

      Supprimer
  3. Coucou miss, ta participation est vraiment très belle ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :) C'était la folie pour faire ce nail art mais j'ai réussit à la faire quand même et je suis contente de moi ^^.
      Bisous

      Supprimer
  4. Je serai vraiment contente si tu nous fait un jelly truc sandwich! Hâte de recevoir ta participation!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore gaga et je suis fan de ton NA!

    RépondreSupprimer