vendredi 22 février 2013

Les cheveux dans le vent


Bonjour, bonjour !!


Voilà en ce moment j'ai une petite folie : les concours.
Je ne me consacre presque plus à mes propres envies ^^'. Voici quand même le pourquoi de cette folie : l'envie de me surpasser. En effet, ce n'est pas pour gagner à tous prix un concours de nail art et pleins de lots (même si j'avoue que certains sont très attirants ), mais plus simplement pour me donner des petits défis. Je suis toujours indécise sur le thème de mes petites coquetteries; les concours me motivent donc et me donnent de super idées que je n'aurais eu sans ça.

Bref, pour vous dire en fin de compte que vous aurez prochainement beaucoup d'articles sur mes réalisations spécial concours. D'ailleurs je vais commencer tout de suite avec la présentation de mon nail art : les cheveux dans le vent !!



Il a été pensé particulièrement pour le concours lancé par Lilirose nail art - que je remercie énormément pour ses petits mots et le suivi de mon blog ^^. Le thème "le dégradé dans tous ses états"
Vous retrouverez les participations ici --> Lilirose nail art - Concours dégradé.
Malheureusement je suis arrivée 12ème mais il avait une forte concurrence :p. Les nails art étaient beaux et je félicite les gagnantes !!


Sans plus tarder , le voici, le voilà : 





J'ai honte de mon pouce, la fleur est atrocement affreuse

Comme vous pouvez le voir j'ai peint une fille avec les cheveux dans le vent - d'où le titre!- avec un dégradé de teintes bleu dans les cheveux et de gris dans le fond blanc. Celui-ci ne se voit finalement presque pas tellement il est fondu dans le dessin. Pour la réalisation je n'ai utilisé que des vernis sauf pour le blanc.

Alors qu'en pensez vous ? :D

PS: il n'y as pas beaucoup de photos, mais comme ce sont mais début je n'y pense pas systématiquement mais je vais arranger ça !

Je vous laisse maintenant pour cette fin d'après-midi, et vous souhaite une très bonne journée.

A bientôt et des Bisous !!

Mi Brume

1 commentaire:

  1. Bonsoir Mi-brume,
    Mais de rien pour ton blog :)
    J'ai beaucoup aimé ton nail art, il fallait y penser!
    Bisous

    RépondreSupprimer