samedi 2 mars 2013

Eclair bleu

HELLO !

Comme cela fait quelques jours que je n'ai pas mis de nouveaux articles (c'est dur d'en mettre régulièrement ^^') voici mon petit post du jour !

Aujourd'hui rien d'extraordinaire, mais je vais vous montrer mes premiers nails art :D . Et oui !! avant de faire les petites bidouilles d'aujourd'hui, je suis passée par de nombreux essais plus ou moins catastrophiques Ahaha ... très catastrophiques en fait.

Mais bon j'ai sauvé la mise avec 3-4 nails art quand même !! Je vous l'accorde ils n'ont rien d'originaux puisque ce sont de pâles copies de Pshiiit pour certains - C'était le débuuuut ... (alala la grosse excuse :p). 

Toutefois, il germait dans ma petite tête l'idée d'un blog, alors je me suis mis à prendre pleins de photos de mes nails art supra pas originaux, qui contrairement aux manucures ne sont pas trop mal; vous m'en direz des nouvelles ! :D

Premières partie : Eclair Bleu


Le matériel utilisé : 
- KIKO 265 - bleu
- Un l'Oréal Jet-set 150 - argenté (qui date des dinosaures, mais il survit) 
- REVELON - Mint fizz - bleu pailleté (qui sent extrêmement bon la menthe ^^)
- et pour finir du Scotch


Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt et des Bisous !!
Mi Brume




1 commentaire: