dimanche 9 mars 2014

Ma couleur d'amour

Hello les poulettes !!



Avant de vous parler de mon nail art, j'annonce officiellement que je prolonge mon concours "Hommage à un peintre" jusqu'au 23 mars. 


Malgré mes petites pubs que j'ai parsemées par-ci par-là sur le net, j'ai reçu très peu de participations … Je ne sais pas si c'est le thème qui est compliqué; je vous assure que vous vous faites une mauvaise idée !
Ce qui est cool avec ce thème, c'est que l'on peut autant faire de l'abstrait que du figuratif ! Les possibilités sont multiples et pour tous les niveaux.

C'est peut-être le faite que je "montre" pas de lots ! Au moins ça élimine les Croqueuses de lots … Non mais sans rire  : les lots seront personnalisés pour chaque gagnante, rien de mieux pour vous faire offrir un vernis qui vous tape à l'oeil depuis un moment !! C'est pas merveilleux !!!

Ensuite, c'était peut-être le manque de temps, ce que je peux comprendre si l'on a découvert ce concours hier ou que l'on était submergé par le boulot !
Alors pour toutes vous combler, je prolonge mon concours de deux semaines ( ce qui est amplement suffisant) . pour les petites informations c'est toujours par ici =D 

Pour les filles qui ont déjà participé, je vous remercie ^^. Et pour que cela ne soit pas injuste, je vous offre la possibilité de refaire un nail art si le premier ne vous convenez pas ! (je vous enverrais un mail d'ici peu !)

Plus il y a de participantes, plus je serais généreuse dans les lots
( OOOHLAAALAAA!!! Mais c'est du super chantage ça !!!  C'est pas biiienn :p )
Non mais vraiment, plus il y aura de participations, plus le concours sera foufou. Vous n'aurez pas l'impression de l'avoir gagné par défaut !!

Alors partagez ce concours tout autour de vous et à vos blogocopinettes !
Et sur toutes les plateformes - Twitter, Facebook, Hellocoton, etc...



_______________________


Bon maintenant passons à mon nail art que j'avais tellement envie de vous partager ^^!
Pour la petite histoire, jeudi dernier je n'étais pas vraiment dans mes baskets, un peu triste et mélancolique !! Il me fallait donc un remède, et vite pour oublier mon tracas. Je suis donc allée au Monoprix à côté de chez moi et je me suis défoulé. 30 minutes plus tard, je suis sortie du magasin avec les deux Mavala qui me faisaient de l'oeil, un vernis Rimmel et un colorburst de Revelon. J'ai quand même limité les dégâts ! 
Ceci dit, mon moral n'était toujours pas au plus haut …

Le lendemain, j'ai eu une révélation, Je suis tombé amoureuse de ce bleu magnifique Le Metallic Blue de Mavala !! Pourtant, il ne m'attirait pas plus que ça sur son présentoir contrairement au Gold Bronze, mais une fois dégainé, il a fait une ombre gigantesque sur ce dernier ! Si vous me suivez depuis un moment vous le savez; le bleu, c'est ma couleur de prédilection, ma couleur d'amour. 

Et ce Rimmel space dust, aaaahhhh ! Mais n'était-il pas magnifique ? avec toujours cette texture semi sablé juste ce qu'il faut, et cette argenté qui vous emprisonne l'oeil !

Bref je m'emporte ^^' … Je leur devais un nail art à la hauteur et le voici : 









Désolé il fallait que je montre tout ceci sous toutes les coutures. Comme je n'ai pas réussi à avoir la couleur exacte du bleu, je l'ai pris sous une autre lumière qui nous montre un peu plus son côté violet
Pour le nail art je me suis inspirée d'une des dernières créations de pshiiit. 

Alors, est-ce qu'ils vous ont aussi vendu du rêve ? 



Je vous laisse là pour aujourd'hui et
vous souhaite une belle soirée.
Plein de bisous :D !!




7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup =D !! (désolé je suis un peu en retard dans mes réponses com ^^')
      Bizz

      Supprimer
  2. Ce nail art est vraiment superbe, j'adore.
    Le rimmel me fait penser à Beyond cozy de essie j'adore cette texture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) !! Effectivement, il y ressemble beaucoup !! Moi aussi je suis accroc à cette texture, c'est sablé sans faire crépi et même avec le top coat il garde sa texture.
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou! Super joli ce Nail art graphique, je préfère même celui la à celui de Pshiiit, c'était un peu trop le bazars au niveau des couleurs, la c'est bien structuré j'adore! Gros bisous j'espère que le moral va mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup t'es trop gentil =) ! Surtout que je ne pense pas être à la hauteur du talent abstrait de Pshiiit ^^'. Merci encore :D.
      Le moral n'est toujours pas vraiment au beau fixe mais on fait avec et on passe au dessus ;).
      Des Bisous

      Supprimer
  4. coucou miss!!!
    c'est sublime!!! j'aime beaucoup!!!
    je suis désolée, avec mon voyage, je n'ai pas eus le temps de te faire un NA pour ton concours!! :'(
    je te fais de gros bizz

    RépondreSupprimer