dimanche 2 février 2014

On s'envoleeeee

Bonjour les louloutes !! 


Aujourd'hui nous sommes dimanche, ce qui veut dire - Nailstorming !
Mais j'avoue que là le thème "Mise à jour" m'a mis dans le caca. Comment retravailler, refaire, s'inspirer de ce nail art, quand il est aussi compliqué =( !

Petit rappelle de l'objet du délit :

Je n'ai pas eu le courage …


Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous laisse pas en plan comme ça. Je vais vous présenter un nail art que j'ai fait dans mes tout début pour le concours "Les papillons s'envolent" lancé par Anya.
J'avoue que la photo avait été faite un peu en catastrophe. Le nail art n'est pas très fin et fait un peu caca par endroits, surtout le pouce !


-
Qu'en dites-vous ?

Pour le petit bonus : Je cherchais un titre pour l'article, le concours s'appelle les papillons s'envolent, alors bien-sûr la première idée qui me soit venue en tête "on s'envole" logique! 
Et là, un millième de seconde après, comme une fan perpétuelle de Disney, je ne pouvais m'empêcher de penser à cette chanson et pour égayer votre dimanche, je vous la partage ;D




Je vous souhaite une très bon dimanche.
Et plein de bisous :D !!



7 commentaires:

  1. c'est super joli!! j'aime beaucoup ton joli papillon!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli, par contre je ne suis pas d'accord avec toi je trouve ton nail art assez fin et c'est ce qui le rend encore plus beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop choute !! Ça me touche beaucoup ce que tu dis, je suis très exigeante avec moi-même malheureusement. C'est une qualité et un gros défaut ^^' !
      Des bisous

      Supprimer