samedi 22 février 2014

Tout feu - Tout flamme

Bonjour les poulettes!

Aujourd'hui en attendant ma petite tambouille sur la base peel off de Essence, je vais vous présenter un joli nail art que j'ai adoré porter. J'ai eu très mal au coeur au moment de l'enlever. Mais bon on ne peut pas garder un nail art à vie :p !

Je me suis un peu amusé sur mes ongles ^^. C'est pas vraiment ce qui était dans mes pensées au début, mais une fois au bout des doigts j'ai eu une révélation : Hunger Games -- une trilogie que j'aime beaucoup, bien qu'il manque un peu de barbaries comme dans Battle Royale - Amie des films d'horreurs bonjour ^^'- J'attends la suite avec impatience.
Les couleurs, cette impression de feu au bout des ongles, on ne peut que pensais à la dernière affiche "L'embrasement" vous ne trouvez pas ? Même le motif fait au hasard on pourrait penser à un arc avec une flèche - bon c'est un peu tiré par les cheveux je sais ^^.

Voici donc le Nail of fire du district 12. Pour une fois vous allez avoir droit à une avalanche de photos.
Vous remarquerez le défaut de cette manucure : mon index, RAAaahhhh que ce poché m'énerve à se rétracter :'( . Mais bon c'est le seul qui rentre dans mes moyens et qui répond à mes exigences de fille pas patiente du tout - Si vous avez un top coat de la mort qui tue et qui ne se rétracte pas faite le moi découvrir s'il vous plait :).






Pour ce nail art j'ai utilisé :
- Le burlesque red de Deborah
- Le rosebower de A-england
- Le copper cuff  de l'Oréal
et une petite mousse pour faire mon dégradé de rouge




Le nail art avec une autre lumière. Le rouge paraît plus rouge ^^






Alors qu'en pensez-vous ?

Sinon n'oubliez pas mon concours ---> Hommage à un peintre ;)


Je vous souhaite un très bon week-end.
Et plein de bisous :D !!


11 commentaires:

  1. C'est très joli ! J'aime beaucoup l'association des couleurs. Ta mancure est très bien réussie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! J'avais déjà assemblé mon rose bower et mon glitter l'oréal, et j'avais envie de refaire l'association mais avec plus de pep's !
      Bizz

      Supprimer
  2. Héhé c'est toi la fille du feu. Ton nail art est vraiment beau on a vraiment l'impression que le bout de tes ongles va s'embraser.
    Niveau top coat j'aime beaucoup le hardwear de butter london, il donne un joli fini bien glossy, il est parfait pour faire de la manucure au scotch le seul inconvénient son prix mais il en vaut la peine et je trouve qu'il vieilli bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup =D !! Je me suis amusée à le faire et c'était d'une simplicité enfantine, un coup d'éponge pour les dégradés, des petits points et c'est finit !!
      Pour le top coat, merci beaucoup pour ton conseil ^^. J'avais lu ton article (il me semble que c'était le tien) sur ce top coat, j'avoue qu'il m'a donner horriblement envie ! Mais je me suis dis, si je fais mais petits lots pour mon concours, plus mes folies vestimentaires; 20 euro pour un top coat c'est dur … Du coup je me suis reporter sur le Sally Hansen dont j'en suis agréablement surprise, pour un prix plus raisonnable ! ^^ mais pour le Butter london je n'en resterais sûrement pas là !!

      Supprimer
  3. coucou miss!!!
    rhooo c'est super joli!!!! c'est vraiment réussit ce dégradé!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vanille ! Ça faisait longtemps qu'un petit dégradé paillette me tentais, il me manquait seulement les bonnes couleurs à accorder =).
      Bizz

      Supprimer
  4. j'adore!!! l'effet est bien là tu a vraiment les ongles en feu! bravo! bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucie, c'est très gentil ! C'est vraiment cette impression qui m'a tout de suite rappelé Hunger Game ^^.
      Bizz

      Supprimer