mercredi 7 août 2013

Les aventures d'une nailistar - épisode 2



L'épisode commence :D

Bonjour les louloutes et loulous ! 

Voili voilou, après plusieurs jours d'attente les résultats étaient tombés, et nous apprenions qu'il n'y a pas 10 mais 13 sélectionnées pour la suite ! Mais ce n'était pas tout ; comme il avait été très dur d'éliminer autant de monde pour le jury, 6 coups de cœur se disputeront pour deux places à prendre en plus des 13 sélectionnées. (15 filles au final)

Je faisais donc défiler ma page pour voir au fur et à mesure les participantes sélectionnées et j'étais toute triste de voir que je n'en faisais pas partie " Mince, j'aurais bien voulue au moins passer le premier tour ça avait l'ai super cool quand même … :'(, bon allé reprend toi tu seras peut-être dans les repêchées" et avec une immense joie, j'ai constaté que oui.

Alors là vous vous en doutez je me suis donné à fond pour ce nail art de la dernière chance qui était sur le thème de la St Valentin avec comme consigne de faire du jamais-vu !
Comme je voulais que mon nail art sois super de la mort qui tue, je l'ai refait plusieurs fois et voilà ce que ça donné dans la première version :




et voici la version final, il y a deux petits doigts qui changent ^^: 





Je vous souhaite une très bonne journée.
A très vite et des Bisous !!


6 commentaires:

  1. trop mimi!! je suis super fan!! j’adore, c'est trop bien fait miss!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D ! C'est très gentil ce que tu dis là ^^.

      Supprimer
  2. Coucou Mibrume
    J'ai adoré tes participations à ce concours :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^. Merci beaucoup et je te retourne le compliment. Avec mon Thom,ton professeur Layton nous a fait craquer dès le début ;).

      Supprimer
  3. OMG mais tu fais ça avec uniquement des vernis ou avec la technique du one stroque? C'est trop joli, une vrai nail artiste oui oui oui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bobette ^^,
      Je fais la base au vernis et ensuite je fais mes dessins avec de la peintures acryliques et des pinceaux très fin =). Et merci beaucoup, c'est trop gentil ce que tu dis là, ça me touche beaucoup ^^.

      Supprimer